Dark Land RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Land RPG

Watch out! This land is full of demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une journée de travail qui commence

Aller en bas 
+8
gefec wolfice
Milenna
Alda Demonstra
Lord Vassago
Obscuria Demonstra
Brutus Liftrasa
Elektra Nyv
Asari Celia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:46

Asari commenca sa journée comme toutes les autres. Elle se leva, vers les 5h30 s'habilla avec le même linge qu'à l'habitude, robe d'un beige crasseux, tablier par dessus et botines rapiecées. Elle s'attacha rapidement les cheveux et descendit sans prendre sa douche, trop long!

Arrivée au rez-de-chaussé, elle placa les tables et les chaises dans leur ordre habituel et lava ses verres. Pas une secondes elle enviait la vie de toutes ses jeunes princesses qu'elle avait jadis connue. Elle était tenante d'une auberge et d'un bar et cela lui convenait! Elle en était fière.

Tout en allant se placer derrière son contoir, elle poursuivit de laver ses verres et se perdit dans ses pensées en attendant son premier client! Peut-être que ce serait lui le bon et qu'elle pourrait enfin avoir un homme dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:20

La porte s'ouvrit pour laisser passer une femme a la peau blanchatre et les canines plus longue qu'un humain normal

*Comment moi, la reine des vampires, ai pu se laisser prendre par le soleil......c'est une véritable honte....*

Toujours devant la porte, elle regardait le soleil se lever par la fenêtre

*Merde, les autres vont se rire de moi.....Le premier qui fait mention de ca, je l'égorge...ca servira d'example pour les autres...oui bon plan*
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:57

Asari alla accueillir, comme à son habitude, les nouveaux venus.

Cette fois ci, c'était une femme au teint livide. Asari, comme toute bonn aubergiste, s'inquiéta de la santé de sa cliente potentiel et lui demanda:

«Vous vous sentez bien madame? Peut-être voulez-vous vous reposer, je vais tout de suite monter à l'étage vous préparer un lit!»
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:32

- Merci de votre hospitalité mais j'ai bien peur de devoir décliné et je me sens bien...malgré les apparences...ca fait tres longtemps que je ne suis pas aller au soleil....si vous voyez ce que je veux dire

Elle espérait tout de meme que l'aubergiste comprennent qu'elle était vampire et qu'elle ne la pousserais pas dehors...en plein soleil

- Si ca ne vous ennuie pas je vais aller dans le coin sombre pres de la table
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:44

- Bien sûr madame. Quelle sera votre commande?
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:48

- En fait je ne prendrais rien.....Je vais juste attendre

Elle jeta un dernier coup d'oeil a la fenêtre et s'éloigna de l'aubergiste pour se diriger a la table dans le coin sombre de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:08

- Et bien, je suis navrée madame, mais vous devez prendre quelquechose sans quoi vous ne pouvez rester.

Elle espéra ne pas l'avoir vexée, la femme ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:21

- Eh bien je ne désir pas prendre un bain de soleil comprenez vous ? Je n'ai pas été assez prudente cette nuit et je n'ai pas fait attention a l'heure....votre auberge est mon seul moyen de survi

Pour etre sur qu'elle comprenne cette fois ce qu'elle était en réalité elle lui dévoila ses cros

- Je suis Elektra, la reine des vampires. Pour te prouver que je ne te turais pas je vais conclure un marché avec toi. Tu me laisse resté ici jusqu'au couché du soleil et en échange aucun vampire ne t'attaquera ou détruira ton auberge....ca te va?

Elle espérait qu'elle accepterait le pacte, apres tout elle était tout de meme assez vulnérable
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:25

- Ahhh!

Au moment où elle entendit ses paroles, elle devint livide et une peur panique s'empara d'elle. Elle s'empressa de dire:

- Oui, madame. Bien sûr madame. Tout ce que vous voudrez, mais par pitié ne me faite pas de mal.

Elle se mit à pleurer hystériquement. Elle ne trouverait donc jamais un homme qui pourrait partager sa vie et ne pourrait jamais se libérer de son auberge et élever une famille elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:39

- SILENCE!!!

Sa voix était autoritaire, comme lorsqu'elle s'addresse a ses troupes

- C'est ce que je déteste des humains....vos émotions, c'est ca qui vous rend si faible. Non je ne devrait pas dire ca...la peur ajoute un petit quelque chose au gout de votre sang...comme une épice dans un met par exemple

Elle tourna le dos a l'humaine et alla s'assoire

*Je sens que la journée va etre longue*
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:43

Asari se traîna jusqu'à son contoir et demeura assis derrière en pleurant. Jamais elle n'avait eu aussi peur de sa vie. E;;e n'adressa plus la parole à la vampire et tenta de se changer les idées.

Si par chance un nouveau client pouvait entrer, elle pourrait peut-être s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:26

Elektra ferma les yeux, elle sentait que l'humaine avait peur d'elle...une odeur qu'elle aimait bien...un peu trop meme.

L'acceleration cardiaque de l'aubergiste ne fit que la tenté encore plus. Chaque battement coeur résonnait a ses oreilles comme une douce mélodie

*Et moi qui lui ai promis de ne pas la tué....une simple gorger ne peux pas la tué....a moins que je ne m'emporte....me connaissant si je goute a son sang elle n'est pas mieux que morte*

Elle essaya de controler son envi de nourriture mais c'était extremement difficile


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:20

-BONJOUR BONJOUR! Y a-t-il de la bière ici? Si oui J'en vous en prend bien une.

Un air surprise se déssina sur le visage du nain qui entra en trombe.En regardant l'aubergiste, il lui dit:

-Mais dite donc mademoiselle pourquoi estes-vous donc si effrayez, cette ville est-elle hantée? Ne me dites pas que les Elfes ont étendue leurs oreille sournoises jusqu'ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:17

Asari s'élança vers l'homme qui venait d'entrer et se mis à hurler hystériquement:

-Vous devez m'aider! La femme là-b...

Elle ne pu finir sa phrase, dû aux nombreux chocs, elle s'évanouïe dans les bras de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:24

(Eh bien, c'est pas tout les jours qu'une femme me tombe dans les bras...Elle parlais d'une autre femme...)

Brutus constata la femme qui venait de s'evanouir dans ses bras, une bien jeune femme.
Il alla la poser sur un lit a l'étage et descendit.
S'adressant a la femme dans le coin sombre

-" Qu'avez-vous a voir dans tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:30

Toujours les yeux clos elle répondit

- Moi? je lui ai laisser la vie sauve, ca devrait etre suffisant

Elle ouvrit les yeux pour se rendre compte que son interlocuteur était un nain

- Je vous conseille fortement de me laisser tranquille....je n'ai pas mangé et dans ce temps la je devien facilement agressive
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:41

Examina bien cette femme au tent crayeux sans remarquer tout au plus que c'était une femme d'environ 5pi6.

-L'aubergiste est dans les vapes maintenant, pourquoi ne vous lui avez vous rien commandez, mademoiselle? Et pourquoi etes vous si blême avez vous attrapez froid?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:49

Elektra trouva les question du nain tres drole. Elle sourit en coin

- Je n'ai rien commandé car je ne pense pas qu'il y a des choses qui me plaise ici et pour la deuxième question, je n'ai jamais froid...ni chaud d'ailleur, la raison de ma blancheur est que je n'ai pas été au soleil depuis des siècles...

Elle regarda le nain avec amusement

- J'espère que vous vous avez compris ce que je suis en réalité, l'aubergiste a mis un certain temps avant de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:52

Riant aux éclats Brutus répondit:

-"Aha, une vampire alors? Votre sang est impure autant que ceux qui sont chasser alors vous effrayer les jeunnes aubergistes?

-Allons, un peu de sarcasme fait toujours rire, vous ne vous êtes quand meme pas piégé dans la ville au crépuscule?

Début de rire retenu, attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:59

Cette fois le nain ne la fit pas rire, elle se leva d'un bond prete a lui arracher la tete....petit probleme, le nain était dans un rayon de lumière

*Si je lui dit que je suis la reine il va bien je moquer de moi pendant des lunes et le raconté a tout la population de l'ile...je ne peux pas me faire humilier de la sorte*

- En fait c'est tout a fait volontaire, j'ai un message a transmettre a un autre clan de la part de ma reine l'ennuie c'est que je ne peux m'y rendre en une seul nuit alors je dois faire des haltes a des endroits, comme l'auberge par example et croyer moi quand mes intention était de garder l'aubergiste en vie...j'ai un chemin de retour a assuré


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:06

Soupsonneux et curieux.
*Et si elle se défilait pour me mener en bateau, ou donc peut elle bien aller pour ne pas pouvoir s'y rendre en une seule nuit ca lui donne 6 heurs meme moi je traverse cette ville en six heures*

-Mais ou donc aller vous? Et pour ma part je ne comprend point pourquoi une reine confirait une mission si longue qu'a une laquais. Vous me sembler point importe à ses yeux. Je voit aucune marque de parure montrant que vous avez des minions alors vous devez etre une sorte de manan?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:14

La colère commencait a monté

- La ou je vais ne te conserne pas petit homme et je vous interdit de parler comme ca de la reine. Chaque vampire qui compose sont armé est tres importante pour elle. Si j,ai accepté de faire cette mission c'est justement pour gagner dans les rangs
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:17

*Quoi il y a des rang "ladedans"*

Avec un air d'étonnemant, il se pronnonca.

-L'armée de votre reine a de la structure, vous n'en avez pas l'aire autant que j'en connais nous pouvons vous comparer a des barbares. Sauf que nous avons plus de respect pour les barbares puisqu'ils ne s'entrebouffe pas.

Un grand sourir se dessinna dans la barbe du nain qui selui ci semblait avoir une denture puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:25

- Je te l'accorde peu de groupe de vampire sont structuré mais le notre l'ai, c'est pour cette raison aussi que nous reston en vie plus longtemps que les autre de notre race

Elle se rassit, elle voyait bien que le nain de faisait que la provoquer pour qu'elle commete une erreur

- Ne commence pas a conparé les vampires au barbares, nous avons beaucoup plus de style qu'eux. Tout ce qu'il font c'est hurler et se battre...ca devien lassant de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:29

*J'ai pleins de bonne question on dirait mais elle a remarquer la supercherie*

Brutus sorti du cercle de lumière s'avanca et s'assit à la table du vampire, en la fixant il voulait en savoir plus

-ALors soit. Pourquoi avez vous rennoncez a votre ancienne vie, depuis combien de temps vivez vous de cette facon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de travail qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de travail qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Land RPG :: En jeu :: L'auberge-
Sauter vers: