Dark Land RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Land RPG

Watch out! This land is full of demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La forêt, la forêt et encore de la forêt...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nomac
Humain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:10

Nomac venait d'arriver sur ces terres. Il avait alors le préssentiment que quelque chose d'étrange ce déroulait ici même.

Nomac prit le temps alors de s'assoir au dos d'un arbre et commença à méditer lentement. Il voulait apprendre à mieux connaître la nature environnante ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:51

Milenna, cachée derrière un arbre sous sa forme humaine, regarda l'homme.

*Étrange...*

Elle se déplaça lentement d'un arbre à l'autre, sans aucun bruit pour se rapprocher de l'intru.

-Qui ose venir pénétrer la zone de mon territoire?
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:24

Sous sa forme humaine.
Renifle l'air.

-Shivan Melodrey, pour vous dans l'arbre, qui ose le demander.Votre territoire? J'ai bien peur que si vous ne prouvez votre valeure cette forêt ne restera pas votre territoire bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nomac
Humain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:28

Nomac sortit de sa méditation et regarda les nouveaux arrivants. Il ne disait rien en particulier, ils les observaient tout simplement. Et finalement, afin d'être poli, il répondit à ce que la personne demandait.

-C'est votre territoire ici ? Je croyais que la forêt était le territoire à tous.

Nomac trouvait bien drôle que certaines personnes pouvaient s'affirmer propriétaire de terres ou bien de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:17

-Prouver qu'il est mien? Hum... savez-vous à qui vous vous adressez mon jeune ami?

*Elle renifla aussi l'air pour connaître son odeur particulière. Elle remarqua celle d'un loup-garou. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres.*

-Utilisez votre flaire...et vos yeux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:23

-Je n'ai pas besoin d'humer l'aire pour savoir qui vous êtes.

-Je n'ai simplement pas peur de vous enlever ce qui ne vous appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:28

-Vous vous trompez, ceci m'appartient...

*Elle fit un bond et attérissa sur la même branche d'arbre que lui.*

-Que dois-je vous montrer pour vous prouver que c'est à moi?
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:30

*Votre propre corp encore en vie lorsque vous m'aurez tuez...*

-Il n'y a aucunne preuve que vous pouvez montrez,seulement que vous n'aurez pas le pouvoir en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nomac
Humain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:26

Nomac regardait les deux personnes se parler ensemble. La forêt n'appartenait à personne pour lui mais bon, qu'est-ce que lui dérangeait que celle-ci veule en dire autant...

-D'accord, c'est votre territoire...Cela m'importe peu, tant que je peux être dans la forêt à ma guise...

Nomac retourna s'assoir adosser à un autre, il admirait le ciel et le vent qui soufflait si doucement dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:53

-Pourquoi cela?

*Elle s'assit sur la branche et le regarda. Elle regarda ensuite Nomac et lui lança:*

-Vous ne pourrez rester longtemps dans cette forêt en vie mon cher. D'autres viendront pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nomac
Humain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:22

-Hum ? Je m'inquiète pas vraiment pour ma vie. La nature me protègera de ces gens.

*Nomac continuait à regarder la forêt autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:38

-Pour le fait pure et simple que je suis un hérétique, l'hérésie est une passion chez moi, je ne laisserez personne s'approprié ce qui n'appartient qu'a Gaïa.

-Et puisque vous le de dites,

Se tourna vers Nomac:

-La Nature vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:23

-Un hérétique! Et bien, vous êtes bien le premier que je vois par ici mon cher. Puisque j'ai pu remarquer votre grand amour pour Gaïa, je suppose que vous êtes un de ses serviteurs?

*Se tourne vers Nomac*

-Vous m'avez l'air d'un druide parlant que la nature vous protégera, et tout... N'est-ce pas?

*Elle leva la tête vers une certaine direction, comme si elle était attirée vers quelque chose. Elle sauta en bas de l'arbre et leur lança*

-C'est ici qu'on se laisse mes chers...

*Elle courrut en direction d'un buisson à une vitesse phénoménale et disparut*

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Nomac
Humain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:20

*Voyant que la plupart des gens désertaient la forêt, Nomac décida de partir dans un lieu plus fréquenter et commun des gens...*

-Et bien, je vais vous laissez aussi...

*Nomac fit quelques incantations en silence et il se transforma en aigle. L'aigle s'envola et partit loin dans la forêt*

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:27

*Alors je n'aurais pas a combattre pour la forêt alors tout ce qu'il me reste a faire c'est mes preuves, la forêt est mienne maintenant*

Le lycan se mit a griffer les arbres, froter ses joues contres les rochers s'évacuer un peu partout pour marquer totalement que ce coin de la forêt est maintenant le sien et quiconque mettre en doute ces marques territorial devra se battre pour sa vie
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:20

Le lycanthrope parti à la chasse se nourir.


Après un copieu repas et ne voyant aucunne raisons vallable de rester dans la forêt Shivan décida de prendre sa forme humaine et de sortir de la forêt pour aller voir ce qui se passait ailleurs.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:13

Arrivés dans la forêt après quelques minutes de marche, Obscuria et Shivan s'assirent sur une pierre. Obscuria remarqua les marques sur les arbres, mais n'y prêta pas vraiment attention.

-Alors, qui fera la première confidence? Je propose que vous commençiez puisque je ne suis même pas convaincue que vous ayez réellement quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:01

-Mais voyons ma chère, chacun à son petit secrèt. Je suis même près à parier que l'Aubergiste nous cache un terrible secret.

-J'ai fait ces marques et ceci est mon territoire dès lors.

En chuchotant : ''Je suis du type: Lycanthrope.''
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:54

Obscuria regarda l'homme d'un air un peu sceptique.

-Je n'ai jamais vu de loup-garou auparavant, je les estimais plus... violents. En fait, vous êtes un peu comme moi, hormis que vous avez un camouflage et un moyen de défense contre vos victimes. Mon alimentation étant la même que vous., je ne puis me permettre d'attaquer mes semblables, car ils me reconnaîtront par la suite et je serai exécutée sans remords. Je ne renie pas le fait que je sois une meurtrière, puisque j'ai souvent tué par nécessité. Comme aujourd'hui... Si je ne trouve pas vite un cadavre. Vous direz que je ne suis pas cannibale, mais charognarde. Détrompez-vous. J'essaie uniquement de sauver des vies. Il n'est jamais aussi rassasiant de...manger...de la chair morte depuis quelques jours, néanmoins il en est bien plus raisonnable.

Obscuria regarda le lycanthrope droit dans les yeux. Elle était, elle-même, stupéfaite d'avouer tout cela pour la première fois après avoir été reniée par ses parents. Peut-être croyait-elle qu'il fût apte à la comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:48

-Le vrai pouvoir c'est d'avoir la puissance de se retenir de faire un acte. Puisque nous ne sommes pas si différent, voulez-vous apprendre à chasser? Les humains, dois-je précisé... Je serai sans pitier pour mettre en pièce quelqu'un qui s'attaque à un semblable, puisque j'ai jadis renié ma famille et le reste le plus semblable qui soit, c'est vous... Dans ce monde du moins.

-Vous semblez avoir un lourd passé. Vous sentez-vous en sécurité ici, ou du moins en confience?

La pluie torrencielle se mit à passer le bouclier naturel que formait les arbres de la forêt. Cette pluie était pure et claire, elle tombait vite et en puissance puisqu'elle ne pouvait pas se dirigée dans plusieurs direction en même temps à cause de la voûte de branchage et de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:00

Obscuria leva les yeux vers le ciel, le visage penseur. La pluie ruisselait sur sa figure. Puis elle regarda Shivan à nouveau.

-J'ai entendu ceci un jour: «Qui fait confiance au monde sera trahi.» et «L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.» Je talonne ces paroles à la lettre. Après avoir été rejetée par ma propre famille, je n'ai plus eu foi en qui que ce soit. Vous me demandez si je me sens en confiance... Je vous répondrai cela: Je donne ma faveur et non ma confiance. Vous m'avez proposé d'apprendre à chasser... Vous savez bien que je n'ai pas votre vigueur au combat, je ne suis qu'une simple humaine. Si la proie se défend et prend le dessus, ce sera ma mort, ou pire encore, le terme à ma liberté. Mais si vous avez une idée, vous pouvez m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:29

Le lycan fixant l'humaine d'un air penseur se laissant mouillé par la pluie lui dit:

"Plusieurs choix s'offre à vous. Vous pouvez vous entrainer et vous endurcir pour prendre le dessus sur un animal, sinon vous servir d'un arc pour chasser. Sinon il y aurais de porter le fléau mais... Non vous ne tiendrez pas cette malédiction de moi. Vous pouvez aussi chasser le petit gibié, je serais surpris de voir une marmotte prendre le dessus sur une humaine.

-Pour ce qui est de votre confiance, c'est vraie que vivre seul c'est vivre libre. J'en ai une expérience asser prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:07

-J'ai omis de vous dire que je ne mange pas d'animaux. Cela m'est totalement inutile, puisque ça ne diminue nullement ma faim. Connaissez-vous un endroit où les gens se promènent seuls? Ainsi vous pourriez m'apprendre vos trucs de chasse.

Obscuria sourit et se leva, attendant la réponse de Shivan. Elle était pressée de manger, elle savait bien que si elle ne se nourrissait pas avant le lendemain, elle pouvait bien oublier la possibilité de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:26

-Je vois. Pour les passant ce serais sûrement l'auberge, qu'en dites vous si nous y allons? Au moins pour ce protèger de cette pluie qui n'est pas sur le point de cesser.
Si vous ne désirez pas être détrampez ce serait le bon moment pour bouger d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:28

-La pluie n'est pas l'une de mes phobies, mais pour ce qui est d'aller à l'auberge, ce pourrait être un bon plan d'attendre qu'une proie en sorte et la traîner jusqu'à la forêt... Allons-y avant que les clients soient tous couchés.

Obscuria commença à marcher lentement vers l'auberge, en attendant que Shivan vienne la rejoindre. Elle tenait son ventre de son bras non-armé. Son estomac vide lui faisait atrocement mal.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt, la forêt et encore de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt, la forêt et encore de la forêt...   La forêt, la forêt et encore de la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt, la forêt et encore de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au centre de la forêt
» Un peu plus loin dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Land RPG :: En jeu :: La forêt-
Sauter vers: