Dark Land RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Land RPG

Watch out! This land is full of demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au centre de la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldaron Celebrindal
Elfe
Aldaron Celebrindal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:00

Aldaron était assis dans sa petit cabane en haut d'un arbre. Il fabricait des flèches tout en tendant l'oreille pour être certain que personne n'ose approcher son campement, ou pire, se serve dans son potager. Il vivait là depuis 32 ans, sans parler à qui que ce soit. Il en venait même à oublier sa langue natale: l'elfique.
Soudain, il déposa son travail, et sortit son arc. Il prit une flèche et tendit la corde de son arme. Il avait entendu un faible bruissement...
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:09

Sous l'apparence méconnaissable de l'Inocnnu, Alda avait brisé une branche ayant alarmé l'elfe. Son besoin de sang était immense et cet elfe en serait rapidement vidé. L'Inconnu lança discrètement une roche derrière l'elfe pour détourner son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron Celebrindal
Elfe
Aldaron Celebrindal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:18

Aldaron avait aperçu l'homme qui approchait. Il connaissait bien cette tactique digne d'un humain qui est d'attirer l'ennemi où il n'est pas. Il lâcha la flèche qui siffla à l'oreille de l'intru et se planta dans l'arbre à côté.
Il commençait toujours par faire peur aux étrangers qui venaient. S'ils continuaient leur chemin vers sa cachette malgré l'avertissement, il ne se gênait plus à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:26

L'Inconnu ne se laissa pas intimider par l'elfe et sourit sadiquement. D'un bond phénoménal, il sauta juste devant l'elfe et, d'un puissant coup de main, lui brisa en deux son arc et l'intimida par son apparence (voir apparence de l'Inconnu sur ma fiche perso)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron Celebrindal
Elfe
Aldaron Celebrindal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:49

Aldaron fut surpris par cette race qu'il ne connaissait pas... Il agissait tel un démon mais n'en avait pas tout à fait l'apparence.
Dépourvu de son arc, il sortit sa dague qu'il mit à la gorge de l'intru. Il appliqua une pression sur la jugulaire pour que l'étranger recule jusqu'au bord de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:59

Pris par surprise, L'Inconnu eut l'air dépourvu, mais sourit à nouveau après. Il saisit à deux la lame de l'elfe et, d'un simple geste, l'ôta de sa gorge. Il empoigna ensuite de son autre main sa propre dague à lame satanique et l'enfonça dans l'estomac de l'elfe sans le tuer toutefois. Ensuite, il s'abreuva du sang coulant de la plaie et après s'enfonça dans les ténèbres de la forêt, persuadé d'avoir tué l'elfe.

-OUT- (ailleur dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron Celebrindal
Elfe
Aldaron Celebrindal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:36

Aldaron fut stupéfait d'être toujours en vie... Un démon ne l'aurait point laissé vivre.
Il se traîna au fond de la cabane et parvenut à se faire un bandage.
Humilié par sa première défaite, il alla se reposer, se demandant toujours de qu'elle race était l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:23

Alda arriva près d'une petite cabane dans un arbre.

-ALLO? IL Y A QUELQU'UN ICI? NE VOUS EN FAITES PAS, JE VIENS EN AMI!

Alda s'approcha de la cabane et vit une flèche plantée dans un arbre à côté de lui. S'il était venu par ici, c'était parce qu'il savait que l'elfe vivant dans cette cabane était sans doute grièvement blessé à cause de son alter ego. Alda monta donc à l'échelle et, rendu en haut, vit l'elfe étendu avec un bandage grossier fait au tour de lui. Il semblait par contre encore en vie.

- Mon dieu, vous êtes blessé!!! Mais que vous est-il arrivé, mon pauvre?

(en passant, tu ne me reconnais pas Aldaron.)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron Celebrindal
Elfe
Aldaron Celebrindal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:57

L'elfe ouvrit les yeux en entendant une voix. Il aperçu un homme dans sa cabane. Il se leva brusquement, mais son abdomen lui fit extrèmement mal et il s'effondra. Il scruta le sol de sa maison à la recherche de sa dague. Il la distingua, avec désappointement, complètement à l'opposé de la pièce. Trop faible pour s'y rendre, il se traîna jusqu'au mur derrière lui et s'y adossa. S'il n'était pas blessé, il se serait lancé sur l'intru et l'aurait assené de coups jusqu'à ce que mort s'en suive. Il l'aurait ensuite jeté en bas de sa précieuse demeure. Cette fois-ci, il était cerné, il attendait donc la première action de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:11

Alda avait vu l'elfe tenter d'aller chercher sa dague avant d'aller s'adosser sur le mur. Avec un faible sourire aux lèvres, il alla prendre la dague et la jeter en bas de la cabane. Sur le chemin, il vit une arbalètre, qu'il prit bien soin de cacher. L'arc brisé traînant à terre de servait plus à rien. Après s'être fait un terrain plus sécuritaire pour lui, Alda retourna auprès de l'elfe.

- Je vois que tu aimes la vie privée! Si j'ai fait cela, c'est pour ma propre sécurité. Ne t'en fais pas, je ne veux pas te faire de mal. Au contraire, je veux t'aider.

Alda prit l'elfe sur lui et le recoucha sur le lit de bois. Ensuite, il ôta les bandages pour voir l'étendue des dégâts.

- Heureusement que je suis arrivé! Un peu plus et tu te vidais de ton sang!

Alda arrosa la blessure avec de l'eau et alla allumer une torche.

-Je te prévient, je vais refermer la plaie. Ce sera cependant très douloureux.

D'un geste, il cotarisa (brûla) la coupure pour la refermer
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron Celebrindal
Elfe
Aldaron Celebrindal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:35

Aldaron hurla au contact du feu sur sa blessure. Il projeta la torche à plusieurs mètres en un coup brusque. Celle-ci commença une incendie sur une couverture posée dans le coin de la pièce. L'elfe s'emporta. Il criait des mots dans sa propre langue (un dérivé de l'elfique). Il s'assit sur le lit pour tenter d'égorger l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:41

Alda commença à manquer d'air, étranglé par l'elfe. Il sortit alors son gourdin et assoma l'elfe à contrecoeur. Celui-ci s'écroula, inconcient. Alda prit alors l'elfe sur son dos et sortit en vitesse de la cabane en feu. Il s'enfuit après vers l'auberge avec l'elfe inconsient.

-OUT- (vers l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:16

La pluie qui tombait particulièrement forte cette nuit envahi vite tout le village. Le torrent mouillé envahissant la région tout en s'abbatant avec force tel le torrent d'Ilithur particulièrement sur la forêt dense, étaignit le feu qu'avait déclancher un lunatique quelques instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt, la forêt et encore de la forêt...
» Un peu plus loin dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Land RPG :: En jeu :: La forêt-
Sauter vers: